mercredi 16 juillet 2008

Mes ballerines chinoises

Comble de malchance, à chaque fois que je me pointait dans un supermarché asiatique, il n'y en avaient jamais ou plus ou bientôt. Bref, pas de bol et là... oh! miracle, je les ai trouvées!!!!!!!!!!! mais que sont ces petites choses qui semblent la mettre dans un état de transe ! mes ballerines en velours chinoises. Je les aime! et je vous les montre:
Il y en a en ce moment à Eurasie - Bordeaux Lac, pour ceux qui habite Bordeaux, pour les autres, vous pouvez toujours les trouver sur Sinologie, mais un peu plus cher (par contre, il y a plus de choix pour les couleurs et matières, sachant que la vraie de vraie est celle en velours!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

comment trouver sa taille ? Je fais du 40 habituellement mais là c'est pas les tailles européennes, merci
babouch